La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jean-Paul 1 et Jean retient 2.

Aller en bas

Jean-Paul 1 et Jean retient 2. Empty Jean-Paul 1 et Jean retient 2.

Message par Jean Feedo Ven 27 Fév - 20:04

*courbettes, entrechats, arabesques et circonvolutions diverses*

TADAM !

Bijour, missieurs et midames.

My name is Feedo, Jean-Feedo.
Ou bien est-ce Greedo, Jean-Greedo ?
Je m'égare et m'envole, mais que fait ma camisole.
(Rime pauvre, plus deux points à celui qui trouve la référence dans le titre du post)

Online c'est plutôt Khagneur,
et dans la vraie vie Romain.

Née à Dijon, j'ai grandi dans le Nord (Dunkerque/Arras), avant de chronologiquement bouger mon boule entre Lille, la Pologne, Rouen, Paris, Rouen et l'Allemagne.

Ça se traduit par des études un peu bizarre, avec de la chimie en IUT, des lettres en prépa, de l'histoire en fac, et du marketing en école. 
Parsemez l'ensemble de stages étranges (dont l'un d'eux chez Activision-Blizzard, Ô joie), touillez énergiquement, retournez le pot, claquez fort sur les fesses, et paf.

On finit avec un job dans une société de claviers et souris (Razer), en tant que responsable de l'eSport pour notre belle Europe. 
S'il se trouve parmi vous des aficionados de la DreamHack, des LCS, WCS, IEM, Insomnia, HomestoryCup et autres International, je suis votre homme.

J'adore les voyages, observer les relations entre les humains, les blagues nulles, l'eau et la neige, dormir, les tomates mozzarella, me rendormir, les petits culs, les crêpes, les achievements, jouer, et en général tout ce qui possède quatre pattes.
Je crois que je suis un labrador.

Very Happy Cool Razz Embarassed Twisted Evil Wink Rolling Eyes Surprised Neutral rabbit

"Feedo Greedo"
Une équipe de joyeux drilles qui traîne usuellement leurs guêtres sur Counter-Strike, League of Legends, Starcraft 2, SWTOR, et globalement tout ce qui est rigolo en groupe.
En général plus nombreux que deux, l'ami Greedo et moi même avons subtilisé le nom de team pour incarner le skill et la finesse sur la terre des Eldans.
Jean Feedo
Jean Feedo

Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 35
Localisation : Hamburg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum